24 septembre 2014

C'est un retour! It's a come back!

Bonjour!  C'est décidé, je m'y mets sérieusement cette fois, et je vais venir vous jaser plus régulièrement! 

Aujourd'hui il fait beau, enfin, après quelques jours de froid pendant lesquels on se croyait plus près de Halloween que du mois d'août.  Ça fait du bien et ça me donne le goût de coudre encore plus!

Récemment j'ai eu le goût de créer des articles pour celles qui tricotent à la broche ou au crochet.







J'ai donc fait des étuis enroulables pour ranger les crochets ou les aiguilles à tricoter double pointe, et aussi quelques accessoires comme des petits ciseaux ou une règle.  Remarquez que ces étuis peuvent aussi servir pour vos brosses et crayons de maquillage!  La partie supérieure se replie pour bien garder vos choses à l'intérieur, avant d'enrouler et d'attacher le tout avec les rubans.  Et hop dans le sac à main ou la valise! 










Finie cette habitude de mettre vos ouvrages de tricot ou de crochet en cours dans des sacs de plastique!  Quand vous commencerez à utiliser mes belles pochettes de coton., vous ne voudrez plus vous en passer.  Elles se ferment avec un cordon de tissu coulissant, et elles ont une courroie pour les attacher au poignet, s'il par hasard il vous prenait l'envie de tricoter dans l'autobus, chez le médecin, dans la voiture, etc.  Leur base presque carrée et un entoilage léger leur donnent un bon maitien.  Aussi pratique que joli!


Finalement, pour celles qui aiment utiliser des marqueurs de mailles, j'en ai fait quelques ensembles, dont certains sont numérotés de 0 à 9.  J'en ai aussi d'autres à venir avec des mots amusants, je vous mettrai une photo quand ils seront terminés.






Voilà!  J'espère que le tout vous plaira!
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire